La guilde des [AA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des [AA]

Bienvenue à toi Invité. Les Gros Nembourg sont heureux de vous présenter leur dernier membre: https://lesaa.forumgaming.fr/u22 ;)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation de Val' [AA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valarokar Stormcrow
Admin
Valarokar Stormcrow


Messages : 175
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 41
Localisation : Partout ailleurs sauf ici

Feuille de personnage
Guilde: [AA]
Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Profession: Moine M

Presentation de Val' [AA] Empty
MessageSujet: Presentation de Val' [AA]   Presentation de Val' [AA] Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:58

Bonsoir, je me présente, je m' appel Guillaume, ou encore Val' (rapport au nom de mon perso principal), j'ai 29 ans un taf pas de femme et pas d'enfants mais c'est pas pour ça que j'ai plus de temps lol :p

Concernant le jeux, j'ai 13 persos dont 2 pvp pour le stockage, mon perso principal est Valariane Stormcrow une moinette un peu déjantée clown


Je vous présenterais mes perso un peu plus tard Wink

Voilà pour cette brève description, je vous en dirais un peu plus dans peu de temps ^^

Bises les folles
Revenir en haut Aller en bas
tana
Admin
tana


Messages : 179
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 39
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Guilde: AA
Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Profession: Nécromant N

Presentation de Val' [AA] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Val' [AA]   Presentation de Val' [AA] Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:28

yeah welcome ma folle rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaa.forumgaming.fr
Valarokar Stormcrow
Admin
Valarokar Stormcrow


Messages : 175
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 41
Localisation : Partout ailleurs sauf ici

Feuille de personnage
Guilde: [AA]
Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Profession: Moine M

Presentation de Val' [AA] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Val' [AA]   Presentation de Val' [AA] Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:16

Voici une petite description de mes persos: (oui je sais j'ai fais un vilain copier/coller du précédent forum...)

Je joue donc depuis 6 ans et ai 13 personnages :

- Valariane Stormcrow une moinette transsexuelle qui s’est faite opérée il y a peu (a même changé d’identité au passage...) et qui n’hésite pas à donner de sa personne et surtout se sacrifier pour le bien de son groupe ! C’est mon perso principal qui a donc accès à n’importe quelle partie du jeu.

- Cymoril Greatson --> une élémentaliste qui squat les iles de feu depuis un peu trop longtemps et qui souffre au final d’agoraphobie… Elle a accès principalement à Prophecies et GW:EN.

- Sleilo Khand --> une assassin hystérique en pleine crise d’adolescence et qui saute sur tout ce qui bouge (ou presque silent ). À accès à Faction, GW:EN et une partie de Prophecies et de Nightfall.

- Theleb Khaarna --> un rodeur ahurit qui aimerait être une fougère et qui fume les iris… Il ne sait plus où il peut aller mais s’y rend s’il le faut…

- Horemeb Hamenemhat --> un derviche qui se sent mal dans sa peau et qui préférerait faire de la capoeira plutôt que de tourner en rond et être malade après chaque combat… À accès à Nightfall, et le début des 3 autres chapitres.

- Elorith Nuclya --> Ritualiste qui s’est échappée de Cantha pour s’exiler dans l’Outre Monde… À accès à Faction, GW:EN et l’UW…


Voilà pour les levels 20… Il reste donc 7 autres personnages…

- Skyzo Crow --> une Parangon schizophrène qui avait 2 sœurs jumelles, elle ignore ce qu’elles sont devenues … Niveau 14 dans Nightfall.

- Cecilia Greatstone --> Envouteuse qui sort de l’Eden avec pleins de regrets… Niveau 14 au début de Prophecies.

- Exactor Mortis --> Nécromante qui reste dans l’Eden, est au niveau 13 (la mort...).

- Valentine Stormcrow --> Moinette lvl 2 qui est bloquée dans le hall de Guilde…

- Valarokar Stormcrow --> Réincarnation de l’enveloppe originelle de Valariane, se retrouve lvl 1 dans l’Eden, et ses cheveux n’ont pas repoussés depuis…


Enfin les 2 derniers personnages sont des persos PvP qui ne servent qu’au stockage :

- Valarokette Pouette --> Parangon qui se la pète !

- Darko Khand --> Essais de garder un œil sur sa petite sœur mais il est borgne Wink


À bientôt dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Val' [AA] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Val' [AA]   Presentation de Val' [AA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Val' [AA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Le Mana
» presentation de Alyara
» Présentation de Shino
» présentation de tana [AA]
» présentation de la dernière arrivante x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des [AA]  :: Présentation :: Les [AA]-
Sauter vers: